La ventre à réméré avec immosafe

Ce que vous devez savoir sur la vente à réméré avec immosafe

Technique permettant au vendeur de payer ses dettes par transfert de la propriété de son bien à l’acheteur, la vente à réméré avec immosafe est un moyen légal, simple et efficace pour régler ses dettes. Il s’agit de vendre son bien immobilier à un acheteur considéré ici comme un investisseur, car il met à disposition du vendeur des ressources financières nécessaires pour sortir d’une situation de crise. La propriété mise en vente représente ainsi une garantie pour l’acheteur de récupérer son investissement. Cependant, en restituant le prix principal de vente en plus de quelques frais liés à la transaction, le vendeur se réapproprié son bien dans un délai de cinq ans maximum. Cette vente se présente comme une porte de sortie du surendettement pour toute personne détenant un titre de propriété de bien immobilier et étant dans l’incapacité d’obtenir un prêt bancaire.

Comment se déroule la vente à réméré avec immosafe ?

Dans un premier temps, nos experts font une analyse technique et comptable de votre bien immobilier afin d’en déterminer la valeur réelle et le montant exact de l’opération. Puis, ils vous mettent en relation avec un acquéreur qui met à votre disposition les ressources financières nécessaires à la régularisation de votre situation. Enfin, au terme de la durée du contrat, vous pouvez racheter votre bien après avoir épuré vos dettes et en remboursant votre investisseur. Il est important de souligner qu’à ce jour, nous sommes leader dans le domaine de la vente à réméré avec immosafe en France, de par notre expertise et nos nombreuses années d’expérience cumulées. De plus, beaucoup d’investisseurs nous ont fait confiance en intégrant notre base. Qu’attendez-vous pour nous faire confiance à votre tour ? Nous nous déplaçons vers vous, dans toutes les régions de la France.

Une solution très avantageuse pour le vendeur

Les institutions bancaires vous ont refusé des prêts pour cause de surendettement, êtes-vous en situation de saisie immobilière ou êtes-vous fiché à la Banque de France ? Le réméré vous permet d’obtenir un financement tout en continuant d’occuper les locaux vendus, car en signant avec l’acheteur une convention d’occupation précaire, vous pouvez toujours utiliser vos locaux moyennant un payement mensuel d’indemnité d’occupation. Par ailleurs, en exerçant la faculté de rachat dans un délai de cinq ans maximum, vous pouvez récupérer votre bien immobilier, à condition de rembourser totalement votre investisseur. Il s’agit également d’un moyen d’éviter la saisie de votre bien et plus encore l’indiscrétion de votre entourage puisque vous continuerez d’occuper les locaux. Bref, c’est un moyen très rapide et efficace de payer vos dettes. Ne vous posez plus de question, pour plus d’informations contactez-nous.